Dès la naissance, on veut donner le meilleur à nos baby ! Alors on se met à cuisiner, à acheter des produits bio et locaux… On choisit nos légumes en fonction des saisons .. bref on est prêt à mettre une toque de cuisinier et se prendre pour ratatouille ! Mais parfois on est à court d’idée… Alors Sienna Paris a cherché pour vous des bons plans recettes ! 

Cuisinez pour bébé ! 

Clémence se bat pour qu’une alimentation saine soit la norme, et non l’exception dans notre société. Elle propose des recettes parents/bébés - sucré / salé en simplifiant la cuisine du quotidien. Elle nous livre ses astuces à adopter pour mieux nous organiser et facilité la préparation des repas. 

Elle nous parle aussi du bath cooking « Batch cooking pour bébé, ou l’art de cuisiner en avance », la méthode qui améliore la variété et la qualité des repas pour les parents qui n’ont pas le temps pendant la semaine ! c’est LA méthode cuisinez malin :  1. Gain de temps 2. Liberté psychologique 3. Réchauffer et profiter 4. Élaborer tous les menus de la semaine en famille …

Clémence nous dévoile ses astuces pour réussir vos sessions de batch cooking pour bébé ! mais donne surtout tous les bons plans, des habitudes à prendre, des idées de menus, des astuces, des conseils.. mais surtout la réponse à toutes les questions que nous pouvons nous poser en tant que débutante ! 

L’objectif : Simplifier la cuisine du quotidien pour vous permettre de bien manger, parents et bébés !

https://www.cuisinez-pour-bebe.fr

Cooking for my baby ! 

Bonnes ou mauvaises, les habitudes alimentaires s'acquièrent dès le plus jeune âge et influent sur la santé.

Quand on est jeunes parents, ce n’est pas toujours évident de proposer de bons repas tous les jours en fonction de l’âge de nos baby ! Nous vous proposons de découvrir des recettes illustrées pas à pas ! Bio, frais, de saison, fait maison, avec Cooking for my baby. 

Vous trouverez plus de 100 recettes pour bébé par âge, par saison, par repas ! 

Petit plus : Beaucoup de bébés sont malheureusement touchés par un problème qui devient de plus en plus courant : l’intolérance ou l’allergie aux protéines de lait de vache. Vous pourrez aussi y trouver votre bonheur ! Il n’y a pas à dire .. Céline pense à tout !  ET…des mises en scène dignes de Top chef !

Cooking for my baby