Ça y est, la nouvelle collection de Sienna Paris est lancée ! On ne vous cache notre fierté et notre émotion ! C’est avec beaucoup d’enthousiasme en effet que l’on vous propose cette seconde collection qui fête l’arrivée du printemps et de l’été avec de belles nouveautés au programme. C’est parti !

Des nouvelles matières : le plumetis et la gaze de coton

La matière phare de cette nouvelle collection, c’est le plumetis. On est littéralement tombé sous le charme de ce tissu moucheté. Fin et délicat, il est idéal pour bébé l’été ! La gaze de coton est aussi présente sur l’ensemble des produits. Les tours de lit sont plus légers et aériens, tout comme les nouvelles gigoteuses, avec doublure intérieure en coton pour éviter que bébé ne transpire sous la chaleur. Trois tailles sont désormais disponibles : 0-3 mois, 3-8 mois, 9-18 mois. Et précisons que le plumetis et la gaze de coton sont des matières délicates qui ne nécessitent pas d’entretien particulier, un lavage à 30° suffit. Pas d’inquiétude, chez Sienna Paris, on pense à tout !

De nouveaux coloris : summer of love

Cette année, la gamme de couleurs s’élargit et accueille le vert amande, le bleu et le gris. De quoi plaire aux garçons ! On compte aussi le vieux rose et le jaune vif, qui sentent bon l’été et la lavande. Inspiré par la naissance de June, la deuxième fille d’Allison Lepape, fondatrice de Sienna Paris, le jaune fait référence aux rayons de soleil du mois de Juin. Il va ensoleiller la saison ! Des teintes chics et lumineuses qui complètent la jolie palette existante.  

De nouveaux motifs : des fleurs  

Vous avez remarqué, des petites fleurs s’invitent également pour la collection été. Elles ornent les gigoteuses et les bavoirs d’un charme suranné. Difficile d’y résister ! Un imprimé dans l’air du temps qui dynamise et réveille nos classiques. C’est certes un parti-pris osé qui donne beaucoup d’originalité. Et on est sûr que bébé va adorer ! 

Un nouveau produit : le matelas de poussette

Cet été, un petit nouveau s’ajoute aux 10 indispensables pour bébé : le matelas de poussette. Bien pratique pour l’envelopper en douceur lors des promenades en ville. Ses dimensions sont conformes à celles d’une poussette classique Yoyo+. A vous de choisir le coloris et la matière de vos rêves !