Il y a un an naissait Sienna Paris, la première marque qui revisite les 10 indispensables pour bébé avec style et élégance. Un an déjà ! On tenait à vous dire un grand, un immense MERCI pour cette année et ses succès que l’on savoure avec plaisir. Cette semaine, c’est l’heure du bilan ! Retour sur les évènements marquants et les défis à venir. 

Pari réussi

Au départ, Sienna Paris, c’était un défi : celui de vouloir casser les codes de la mode enfantine en proposant des coloris et des matières chics et audacieux pour bébé. Pari risqué mais réussi ! Vous nous avez suivi dans cette belle aventure, et l’on est fière de vous annoncer que les capes de bain et les coussins sont même devenus des best-sellers ! Vous avez aussi aimé personnaliser les accessoires avec des mots forts et remplis d’amour. Et êtes aujourd’hui plus de 11 700 personnes à nous suivre sur Instagram. Une belle communauté de mamans (et de papas) s’est formée en seulement un an. C’est incroyable. 

De belles surprises

Ce qui a le plus surpris et ému Allison Lepape cette année ? « L’affection des personnes avec lesquelles je travaille » avoue la fondatrice de la marque. Eh oui, Sienna Paris, c’est avant tout de la passion et de l’engagement. Et ce toute l’année ! Des liens très forts se sont créés et nous donnent envie de continuer de plus belle. Et les papas nous suivent aussi ! Ils commandent sur le site et on les en remercie !

La nouvelle collection printemps-été est arrivée

Et après ? On continue avec une deuxième collection printemps-été. De nouvelles matières légères (le plumetis et la gaze de coton), des teintes uniques (jaune moutarde, vieux rose, vert amande) et un nouveau motif fleuri. Jetez un œil sur le site, les produits sont en ligne ! Une collection encore plus aboutie que la première, où chaque accessoire se doit d’être chic et parfait. On vous a dit qu’un petit nouveau faisait son entrée : le matelas pour poussette

Un pop-up store à venir

Pour fêter les un an de la marque, on aimerait vous inviter dans un pop-up store. L’occasion de vous rencontrer et de découvrir nos collections dans un lieu éphémère. Ça vous tente ? Mais chut, on ne vous en dit pas plus pour l’instant…. On vous tient au courant ! 

Nos rêves d’enfant

Et pour la suite ? On ne vous cache pas qu’on aimerait un jour se lancer dans la confection de vêtements pour enfants. Elargir nos collections aux 2-6 ans pour habiller les petites filles et les garçons de modèles encore plus chics et originaux. C’est notre rêve d’enfant. A suivre…